Alcide Nikopol a écrit : ↑28 mars 2020, 11:23
Bonjour,
J'aurais probablement tout aussi bien pu écrire dans le titre "
Cherche Licorne rose", masi bon...
La mécanique de mon CDS2 montrant quelques faiblesses, je suis à la recherche d'une mécanique de remplacement.
Puisque nous sommes tous (ou presque) confinés à la maison, je me suis dit que vous allez peut être en profiter pour faire de l'ordre chez vous.
Alors, si par tout hasard, vous tombez sur une
VAM 1205 dans un de vos tiroirs, placards, greniers, etc. faites moi signe.
MArco
Ca ne va pas forcément t'aider mais regarde sur Intune audio, ils vendent non pas des VAM entières, mais le pick up qui semble être la pièce défaillante (bloc laser). L'asservissement des moteurs et la gestion de la mécanique semblant être moins assujettis aux pannes...
Bon, je viens de regarder dans mes tiroirs. J'en ai 3 en spare et une en pièces... 2 pour moi et une pour un copain qui a un 3.5. Désolé c'est pas cool de te dire ca
ALMO est comme moi : il en a quelques-unes aussi pour son cds2, CD5...
Je les avais achetées à prix d'or auprès de l'audiodistribution en 2000 (150€) et quelques unes ici et là sur la Baie et LBC (neuves mais sans garantie de fonctionnement...). Les premières étant des reconditionnees Naim. On sentait que ça devenait compliqué en 2005 d'en trouver on a commencé à faire des stocks.
On peut en trouver des mécaniques mais faut être tjs à fureter sur le net et aux aguets. Néanmoins se méfier de l'origine du vendeur (Chine).
Sinon il y a bien un site allemand qui vend pas mal de me as en tout genre, mais pas toutes fiables. J crois qu'Almo à du retourner une meca de chez eux (re conditionnée) pour dysfonctionnement, qu'ils ont échangée sans problèmes mais c'est chiant quand même de perdre du temps avec ça !
Sinon, tu me files ton Cds 2 contre quelques € je saurai bien m'en occuper et le remettre d'aplomp

.
Trêve de plaisanterie j'essaie de retrouver les liens...