Moi aussi, j'aimais bien Kraftwerk ... Florian Schneider s'en est allé mais le CoViD-19 n'est pas en cause ... une "longue maladie" ... normal ...
A force de s'exposer à la "Radioactivity" ... RIP.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
LUCKY PETERSON
C'est un des artistes que j'ai vu en concert une dizaine de fois.
Vu dernièrement fin janvier, il était déjà mal en point.
Toujours le sourire, la bonne humeur et le partage de sa musique.
Une grande perte pour le blues
RIP
fredmac a écrit : ↑18 mai 2020, 09:11
LUCKY PETERSON
C'est un des artistes que j'ai vu en concert une dizaine de fois.
Vu dernièrement fin janvier, il était déjà mal en point.
Toujours le sourire, la bonne humeur et le partage de sa musique.
Une grande perte pour le blues
RIP
En 2016 :
09E118D5-66F8-4FF5-BFFD-A85C883A5649.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par blancdepoulet le 18 mai 2020, 12:18, modifié 1 fois.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
J'allais régulièrement le voir en été car il trainait dans le sud de la France et c'était toujours un moment bien sympathique, ça fait quelques années que je ne l'ai pas vu, au moins j'en garde un bon souvenir
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Tant de chanteurs et chanteuses sont aujourd'hui orphelins : Jean-Loup Dabadie a mis un point final à sa lettre à (la) France !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!