Oui enfin ça dépends où... Le maire de notre ville à lui autorisé (et donc le préfet avec lui) la fréquentation en "statique" des plages de la commune, (bronzette sur serviette) à contrario de toutes les communes de l'Atlantique. Il l'a même fièrement dit lors d'une interview sur BFM TV... Et j'ai l'impression que je suis le localement le seul que ça fait tiquer. (Bon il pleuvait aujourd'hui... )
Qu'en penses tu RV ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Dis Tonton, pourquoi tu tiques ? Suffit d'autoriser la bronzette sur des serviettes de 4 x 4 m minimum, et hop ... plus de CoVid ... envolé !!
Moi, je dis que cela va dans le bon sens ... dans le sens du vent !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
RV a écrit : ↑30 mai 2020, 20:26
Ah il est arrivé juste après mon post
Pour conclure le reportage en musique
Qui ça, Gilbert ??? Désolé, mais pour moi, Orly (où je ne passe plus jamais depuis que je vis à Tahiti), c'est irrévocablement ... Jacques !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
On s'essouffle ... Y'a même pas eu une seule relance de cet excellent fil ... alors qu'y'a des manifestants plein les rues pour gueuler ...
La France sera toujours la France ...
Gérald
Ça prouve que tout le monde est dehors et pas enfermé devant son pc
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu