C'est vrai, j'avoue moi même au tout début n'avoir pas vu cela d'un très bon oeil

A+
Dug
C'est vrai, j'avoue moi même au tout début n'avoir pas vu cela d'un très bon oeil
Tout seul peut-être, mais avec toi dessus, j'ai des doutes !
Beau vélo, félicitation !
L’avantage des sacs Camelback est que pour certains d’entre-eux, ils ont une protection dorsale intégrée (les modèles Kudu notamment).micwatch a écrit : ↑14 juin 2020, 19:17 Hier j'ai fait 50 kms pour le rodage , mais les 10 derniers kms ont été durs, avec des petites crampes dans les cuisses.
Passer en 29 pouces est vraiment plus confortable. Je suis aussi passé au Tubeless.
L'amortissement est vraiment efficace - Mon marchand de vélo a passé 30 minutes avec moi pour tout régler au poil sur home trainer ( cales de pédales, gonflage des amortisseurs a la bonne valeur et réglage du retour d'amortissements, hauteur de selle)
Dans ma sacoche de selle, j'ai aussi un dérive chaine, démonte pneus, chambre a air, outillage multifonction). sur le cadre pompe et porte bidon.
j'hésite entre sac a dos du style camelbak et enlever ma sacoche de selle, gourde et pompe sur le cadre. Faut-il mieux le poids dans le dos que sur le cadre + selle. Je vais demander a la révision des 100 kms. Déjà que je ne suis pas léger![]()
V'la t'y pas maintenant qu'il faut justifier de son achat !!!!!!