Il ne vous aura pas échappé que la mise à jour du software des mu-so et Qb 2ème génération offrant Qobuz en natif est disponible dès aujourd’hui. A vos Apps !
Certes, mais je n’échangerais mon UQ2 pour rien au monde pour l’instant. Le galet CCA via un Vodka Toslink sur Qobuz limité à 96k me suffirait amplement.
J’ai la flemme d’essayer et la question est bête : l’entrée « analogique » du Qb est un mini jack, est-il compatible avec un câble numérique pour brancher une CCA ?
Non, elle n'est pas compatible. Il faut utiliser, comme sur l'UQ2, l'entrée numérique TosLink située juste à la gauche de cette entrée analogique Jack 3.5 mm.
D'après ce que je comprends de la question,
Non l'intérêt d'un Tos-link mini jack est d'attaquer en numérique un nouveau DAC, en aucun cas une entrée analogique par fibre.
çà m'étonnerais que l'entrée input du Muso soit optique c'est assez rare (CCA, MacBook Pro)
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
En faite j’ai bien le bon câble, je testerai ce We. Le seul problème pour moi c’est que je n’avais pas prévu de deuxième prise de courant là où est le Qb.