C’est le protocole du forum de pas laisser son num de tel. ? Un peu nouveau ...
Je viens d’acquérir un Nac 202 + Nap 200. Et avec une hicap ça devrait encore booster ? En plus la Hicap alimentera une headline ?
Je me trompe pas ? Le gap va être intéressant ?
Merci berlau_fr
A bientôt
Les robots du net sont friand d'adresses mail et de numéro de portable, tu augmentes tes chances d'avoir des appels publicitaire mais ça sera pas pour de la hifi
Nico
S1: Muon Pro - Mano Ultra mk3 - Chord Dave + M-Scaler - SPL Elector - ATC Scm40A S2: CCA - Arcam irDac - jUbO Via Appia - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1 Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II JRiver/Jremote - GentooPlayer/Diretta - meubles DIY Lavardin Fraimisés
Audiophile63 a écrit : ↑30 juin 2020, 02:16
C’est le protocole du forum de pas laisser son num de tel. ? Un peu nouveau ...
Je viens d’acquérir un Nac 202 + Nap 200. Et avec une hicap ça devrait encore booster ? En plus la Hicap alimentera une headline ?
Je me trompe pas ? Le gap va être intéressant ?
Merci berlau_fr
A bientôt
La HiCap ne peut alimenter que le préampli, il en faut une seconde pour le HeadLine ou vice versa
Du Chrome, de l'Olive, Naim Audio depuis plus de 35 ans...
La Hicap ne peut pas alimenter la petite headline ? C’est sûr ? Waouh ! A quoi servent toutes les entrées Din de la Hicap ? J’avoue je m’y perds ...
Merci pour vos éclairages
P
Audiophile63 a écrit : ↑30 juin 2020, 13:19
La Hicap ne peut pas alimenter la petite headline ? C’est sûr ? Waouh ! A quoi servent toutes les entrées Din de la Hicap ? J’avoue je m’y perds ...
Merci pour vos éclairages
Un seul équipement par HC pour l'alimentation.
Elle peut servir pour de la bi-amplification, ou un ampli plus un caisson de basse.
Mince alors! Que mon conseilles tu alors pour la Headline ? La Flatcap xs ne peut pas alimenter 2 appareils NAC + Headline ?
J’ai plus de place pour les boites !Y’en a partout
Merci
Berlau_fr je suis toujours intéressé par l’Hicap même si c’est rageant de ne pouvoir y brancher qu’un seul équipement. Est elle toujours dispo ?
Merci d’avance
Philippe
Audiophile63 a écrit : ↑30 juin 2020, 14:09
Mince alors! Que mon conseilles tu alors pour la Headline ? La Flatcap xs ne peut pas alimenter 2 appareils NAC + Headline ?
J’ai plus de place pour les boites !Y’en a partout
Merci
Il t'en faut une seconde.... Ou une supercap pour l'autre équipement. Le flatcap xs je ne sais pas...
Une Flatcap xs peut alimenter 2 boites simultanément, donc par exemple un pré (ou intégré) et un Headline (headline branché sur "Power Out B" de la flatcap avec cable SLIC)
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu