j'essaierai d'en ramener une sympa pour le WE synthèse

J’avais deux bouteilles, payées 250€ chacune (il y a +10 ans ) et niveau dégustation, c’est un whisky magnifiqueikoun a écrit :J'en ai bue une et je le regrette bien ! Ca ne valait pas son prix même de départ...et effectivement, ce que ca vaut aujourd'hui...
Encore une "bouteille trophée"...
J'avais visité la distillerie Nikka sur Hokkaido, une merveille: j'avais même ramené une bouteille qui n'est vendue que sur place... et je ne l'ai toujours pas ouverte! Elle m'attend en France depuis quelques années maintenant.love_leeloo a écrit :demain je serais au Japon
j'essaierai d'en ramener une sympa pour le WE synthèse
Bravo Ju !love_leeloo a écrit :j'essaierai d'en ramener une sympa pour le WE synthèse
C'est pas faux, quand j'ai commencé à en acheter il y a une quinzaine d'années, c'était le bon plan, bouteilles pas chères (du vraiment bon à partir de 35€) et distribution plutôt confidentielle. J'avais goûté ça à l'aveugle à Nantes chez Lemaître dans le quartier du Bouffay, alors que j'étais parti pour un Scapa...Ding Deng Dong a écrit : C'est vrai que les whiskies japonais sont généralement bien appréciés et à juste titre.
Il n'empêche qu'ils ont tendance à être surcôtés en termes de prix.
Ca fait envie !RV a écrit :Reçu en cadeau à la fête des papas. Un blend Islay pas désagréable du tout et l’occasion de tester ma timbale.
Lorsque cette bouteille sera finie, ce sera l’occasion de poursuivre le test avec un Couvreur.![]()
Il est excellent et de très bon RQP. Bonne dégustation Hervé ! :-)