rougerie2006 a écrit : ↑11 juin 2020, 19:09 En informatique il ne fallait pas en cascader plus de 5 de mémoire.
Non, en Informatique il ne faut pas en cascader plus de trois
? Euh ... et les datacenter ?
Heureseument qu'on peut cascader les switchs, c'est juste pas des switchs home office, c'est pas du tout la meme gamme, le tarif d'un switch audio est riduclement bas comparé au switch pro, c'est du bas de gamme.
Les swtchs pros ont des interconnects qui vont biens.
la feuille a écrit : ↑11 juin 2020, 16:51
je viens de lire sur leur site qu'AQVOX ne recommande pas de "cascader" les switch....ca bouffe trop de détail et de dynamique :
C'est ouf ca, car chez moi j'ai cascadé deux Catalyst et c'est completement l'inverse ! En tout cas dans ma config.
Il y a parfois un chouia moins de dynamique, mais à imputer à un choix de RJ 45 plus appropriés et en synergie avec les switch je pense. Les essais de différents RJ plus ou moins abordables vont débuter.
Et pas sur que la recherche de la vie (moindre tassement de la dynamique) soit au cœur de la démarche des pros.....qu'ils cascadent, qu'ils cascadent, ces pros. Nous, notre démarche est autre
Modifié en dernier par la feuille le 20 juin 2020, 17:56, modifié 1 fois.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
rougerie2006 a écrit : ↑11 juin 2020, 19:09 En informatique il ne fallait pas en cascader plus de 5 de mémoire.
Non, en Informatique il ne faut pas en cascader plus de trois
? Euh ... et les datacenter ?
Heureseument qu'on peut cascader les switchs, c'est juste pas des switchs home office, c'est pas du tout la meme gamme, le tarif d'un switch audio est riduclement bas comparé au switch pro, c'est du bas de gamme.
Les swtchs pros ont des interconnects qui vont biens.
Je ne joue pas dans la même catégorie que les Datacenter
Qu'est-ce qu'ils utilisent ?
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
tite931 a écrit : ↑12 juin 2020, 16:02
Je ne joue pas dans la même catégorie que les Datacenter
Qu'est-ce qu'ils utilisent ?
On a tous un datacenter chez nous non ?
En fait cela dépends de ce que tu veux au final: Bande passante, latence, interconnect etc...
Le dernier Cisco Nexus à une BP jusqu'a 400G, je ne connais pas le tarif d'un tel engin, mais ca doit piquer
tite931 a écrit : ↑12 juin 2020, 16:32
Dans les 40.000 € peut-être !?
Je pense qu'avec un seul switch de cette catégorie on peut se payer un syssteme HIFI Naim de haute volée oui
Et si avec ce truc qobuz lag je comprends pas !
salut à tous,
Je reviens un peu par ici, le système évoluant, comme toujours
des infos intéressantes que vous avez peut-être déjà lues, ici https://monserveurnas.com/cable-ethernet/
Cet article a le mérite de bien préciser les catégories de 5 à 8. Beaucoup de ces catégories sont blindées , le blindage n'étant pas souvent plébiscité ici pour l'usage audio.