filip63 a écrit : ↑28 juil. 2020, 15:57
[
... l'évent ?
(comme dirait Eddy ...)
Eddy ce serait plutôt :
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour moi Olivia de Havilland, partenaire d’Errol Flynn dans plusieurs films de la Warner des années trente et quarante, restera encore davantage Libbie, l’épouse du général Custer dans They Died with Their Boots On de Raoul Walsh, que Melanie.
Pour moi aussi, la meilleure dans ce rôle, mais aussi une grande "Dame" par ailleurs, notamment dans ses divers rôles théâtraux Elle a du en faire fantasmer plus d'un, Pierre !!!
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Moi aussi, j'étais comme Pierre ... mais je crains que cela ne fasse de nous des ... vieux !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
The Avengers et la meilleure des James Bond girls, toujours beaucoup de classe.
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Tout son charme est résumé dans cette vidéo, sa dernière apparition, et à travers cette déclaration pleine de bienveillance et avec un regard d'une tendresse qui en dit long: "Un bon conseil ..."