Birdy Nam Nam a écrit : ↑31 juil. 2020, 01:35

Bernard,
Il serait plus qualitatif de te servir de la sortie numérique de ton lecteur (micro USB) pour le relier directement à ton DAC.

Jean- Michel,
J’avais pas capté cette possibilité, j’ai bien une prise micro USB sur le lecteur qui au vu de la notice sert pour « recharger l’appareil ou transférer des fichiers de musique »
Sur l’appareil il existe une fonction LINE OUT « Vous pouvez changer le mode de sortie du casque en mode de sortie ligne pour raccorder un appareil externe »
A savoir aussi qu’il y a deux sorties casque une symétrique en Jack 2.5 et une asymétrique en Jack 3.5
« Fonction LINE OUT : Vous pouvez raccorder un casque amplificateur ou un convertisseur D/A, par exemple, qui possède une ligne d’entrée. Vous aurez besoin d’une fiche casque (Disponible dans le commerce). Pour vous raccorder à cet appareil.
Assurez-vous d’avoir le bon type de fiche casque pour la prise du périphérique que vous êtes en train de raccorder.
Raccordement d’un périphérique :
1) Raccordez le périphérique à cet appareil au moyen de la prise casque.
2) Allumez cet appareil et sélectionner LINE OUT dans l’ecran d’acceuil pour activer la ligne de sortie. LINE OUT apparaît dans la barre d’état de l’écran lorsque cette fonction est activée.
. Lorsque LINE OUT est activée, la sortie de la prise casque est à son niveau maximal, donc n ‘utilisez pas le casque. Réglez le volume sur le dispositif raccordé. »
Mon objectif est de pouvoir raccorder le baladeur aux appareils NAIM lors d’un déplacement aux 3 Lacs par exemple, dans une boutique hifi ou chez un gentil forumeur pour écouter des albums sympa.
Musicalement
A+
Bernard