Maintenant, le choix doit être fonction de tes projets à long terme :
* si tu es prêt à te lancer dans le grand lego Naim, avec pré, pré-pré et alimentations itou ... tu peux tenter très transitoirement d'adjoindre un ampli (min 250, effectivement) au pré de ton SN1 ... qui de toutes façons, ne fera alors plus long feu ... pour passer à un vrai pré !
* si la sagesse t'habite plus que la passion des legos ... le SN2 voire mieux le SN3 te tend les bras ... et il te fera merveilleusement ce qu'il est conçu pour faire : de la musique en une seule boite qui se suffit totalement à elle-même ... avec une petite HC DR quand même ...

C'était la maigre contribution d'un naimiste qui est passé par le grand légo ... avant d'en revenir à des ambitions plus contenues ... et de commencer à vider ses placards plutôt de que continuer à vider ... son compte en banque ...

Ne manque plus à mon bonheur qu'un NDX2, payé pourtant depuis janvier mais toujours pas arrivé dans mon petit paradis tropical ...

PS : La barrette aussi est un choix à faire en fonction de tes ambitions futures ... Moi, je vis heureux avec un Powerigel Naim ...