Même si cette tendance au gros radiateur descendant en dessous du pare choc est très à la mode (lancée par Audi ?) il faut reconnaitre que ça réveille un peu le style BMW resté un peu trop sage ...
C'est vrai que le gigantisme des calandres est à la mode : chez Lexus aussi, ils pratiquent la calandre surdimensionnée ... ça donne un look ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ce n'est pas QUE pour faire joli une grosse calandre . Les moteurs d'aujourd'hui ont une température de fonctionnement plus élevée que les moteurs d'ancienne génération. Par conséquent ,il faut optimiser le refroidissement par l'air.
Bien d'accord avec toi Hervé.
J'ajoute qu' aujourd'hui le diamètre des jantes et la hauteur des calandres de pacotille est inversement proportionnelle à la souplesse des moteurs et au plaisir de conduite... vive le vélo
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Moi, j'suis à 5,3l pour 6000km avec ma Lexus ... hybride. Gros progrès par rapport aux 14l de la précédente ... j'suis (presque) devenu écolo !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Toute la question est de savoir si la fabrication et le recyclage des batteries est ecolo ?
N’est-ce pas encore une fois déplacer le problème de la pollution (en nous faisant payer à prix fort notre « bonne conduite » au passage) ..?
7,9 l/100 kms la semaine dernière pour descendre dans le Luberon avec 80% d'autoroute et régulateur à 152 sur la A7 (et quelques ralentissements COYOTE). Finalement, la consommation reste raisonnable sur autoroute et nationales
A +
PS: accord total pour l'essence / diesel
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
laurent42 a écrit : ↑17 août 2020, 13:28régulateur à 152
les compteurs sont-ils si mal calibrés ? ou cela résulte t-il d'un calcul qui permettrait de s'acheter avec une amende le droits de rouler au delà des 130km sans perdre son permi
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Quitte à perdre 1 point, je préfère me faire flasher à une vitesse ramenée à 147 ou 148 plutôt qu'à 131. Avec le régulateur à 152, je reste dans la limite des 20 km/heure de dépassement
Je précise que j'ai mes 12 points .......
Quant à dire que "j'achète" un droit de rouler au delà de la vitesse légale, c'est une façon de voir les choses, mais pourquoi pas :-))))
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
on achète déjà un malus (salop de riches qui peuvent rouler en sportives polluantes (joke inside, le concept du malus est pour moi une aberration totale)), alors pourquoi pas un amende dans le package