J’ai la chance de pouvoir essayer un Vodka!ikoun a écrit : ↑19 août 2020, 14:52 Le Vodka reste un bon câble qui projetait trop et était trop "pointu" à mon gout dans sa configuration "dernier mètre" chez moi. Le Diamond est surprenant de douceur. Egalement, les voix étaient parfois en retrait au profit de micro-détails "inutiles" sur le Vodka.
Comme toi Ikoun, je n’apprécie pas ce que ce câble propose en entrée du Streamer, c’est trop, trop de tension même sur les passages subtiles, tout paraît gros, c’est oppressant.
Par contre, en entrée du switch, et là mon montage n’est pas très sérieux puisque le Vodka est relié à presque 30m de cat6 par un coupleur réseau, ça marche vraiment bien, c’est ouvert et équilibré avec un rythme naturel

Pour la petite parenthèse, j’ai aussi pu tester le fameux BJC cat6a qui semble si apprécié avec le matériel Naim, mais où que je le mette sur le chemin du réseau, j’ai chez moi une petite remontée du haut du spectre et tout le reste est éteint, sans vie... je n’ai pas du tout accroché.