pour peu d'appareil
( un qute et une box )
il m'arrive de schinter les fusibles

alors je vous pose cette question antédiluvienne , pour avoir le danger en moins ...et un plaisir continu

merci
Très bonne idée pour optimiser un système audio et aussi pour cramer ta maison !zigonaim a écrit : ↑23 août 2020, 18:23 est ce possible ?
pour peu d'appareil
( un qute et une box )
il m'arrive de schinter les fusibles,sur du 380V , et c'est pas banal la différence ...
alors je vous pose cette question antédiluvienne , pour avoir le danger en moins ...et un plaisir continu![]()
merci
je n'ai jamais enlever de fusible sur le tableau electrique , passez votre chemin ...
On n'en parle pas souvent mais c'est intéressant, j'en met chaque fois que les fils alimentation et source se côtoient .
Je vois...mais j'ai un peu de mal à suivre tes explications.zigonaim a écrit : ↑04 sept. 2020, 21:15je n'ai jamais enlever de fusible sur le tableau electrique , passez votre chemin ...
j'ai juste utilise le 380 V en prenant un des fil de la phase et relié les terres aux canalisations sanitaires![]()
et essayé sans fusible unique ment sur le qute , en esperant une plus grande stabilité quant au 380
c'est peut etre une fausse idée aussi alors s'il y a feu , il viendra de l'installation en elle meme qui pourrait etre substantifiquement amelioré .
mais le plus tard sera le mieux