J'ai pas encore lu ... mais à la lecture de ton post enthousiaste, Alex, j'ai un peu l'impression que c'est là exactement ce que je recherche depuis des années ...

On en reparle lorsque j'aurai reçu et installé mon NDX2 !!

J'ai pas encore lu ... mais à la lecture de ton post enthousiaste, Alex, j'ai un peu l'impression que c'est là exactement ce que je recherche depuis des années ...
Oui oui j'y étais ! Cheveux rasés et un peu plus blancs...
Non, il te faudra un petit ordi... un NUC 8i3 avec 64Go de disque dur et 8Go de Ram, pour 350€ ce sera nickel!Vincent B a écrit : ↑13 sept. 2020, 20:24
Problème majeur : il faut forcément un Core et je n'ai pas très envie de laisser un Mac allumé en permanence pour cela, surtout que je ne fais que streamer Qobuz (et pour cela l'application Sonos fait plutôt bien le job depuis mon iPad ou mon iPhone).
Aucun moyen de contourner cela à part investir dans un NAS ou tout autre serveur dédié ?
Ok merci du tuyau.Vynz100 a écrit : ↑13 sept. 2020, 21:40Non, il te faudra un petit ordi... un NUC 8i3 avec 64Go de disque dur et 8Go de Ram, pour 350€ ce sera nickel!Vincent B a écrit : ↑13 sept. 2020, 20:24
Problème majeur : il faut forcément un Core et je n'ai pas très envie de laisser un Mac allumé en permanence pour cela, surtout que je ne fais que streamer Qobuz (et pour cela l'application Sonos fait plutôt bien le job depuis mon iPad ou mon iPhone).
Aucun moyen de contourner cela à part investir dans un NAS ou tout autre serveur dédié ?
L'avantage d'avoir un NUC dédié avec ROCK installé (une distribution Linux ultra light dédié uniquement à faire tourner le Core de Roon) c'est d'avoir une solution robuste et sans entretien. ça tourne bien, ça se met à jour tout seul, c'est vraiment la solution zéro soucis.