Aérienne, certes, mais cadrée sans les pieds ... on dirait des palplanches en acier qui renforcent le bord de l'eau ... ou pas !!
Edit : M.de, j'ai répondu sans avoir lu l'explication d'RV. Par contre, le canapé, j'y aurais jamais pensé !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je voulais un caractère un peu énigmatique dans cette photo, un peu comme celle prise à Montmartre il y a quelques mois, mais je pensais qu’on identifiait facilement (trop facilement ?) le canapé. En te lisant ainsi que Gérald il semblerait que non
Je penserai à inclure le mot "canapé" dans le titre si je veux moduler l’aspect cryptique
rougerie2006 a écrit : ↑23 sept. 2020, 23:04 çà me rappelle une photo de Rio, un quartier , sorte de village en plein centre ville, complètement à part de l'agitation , praya de Urca!
Je n'ai pas encore retrouvé mes clichés
En toute modestie ...Samsung galaxyS2 en fin de vie
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!