La barrette QB n'est pas colorée, elle va laisser les câbles transmettre leurs saveurs, le câble entre la barrette et le mur sera celui qui donnera le plus le ton au reste des cordons. En soit la barrette est une base neutre construite comme un tank, qu'on peut édulcorer à coup de cordons ou autres grigris.
Tu as des PL avec prise CH ou schuko ? Elle est bien moche la prise CH sur les PL, perso j'ai upgradé tous mes PL schuko vers les derniers modèles avec prise Furutech verte foncée et ça s'entend (moins sombre, moins introverti).
Chez moi à terme j'ai préféré les PL dernière version, le Frey2 en amont de la barrette projetait plus, donnant l'impression d'une scène plus large mais moins profonde, c'est surtout au centre de la scène sonore qu'il amenait plus de confusions et bizarrement moins d'air pour les voix, les chanteurs sur le Buena Vista commençaient à sérieusement se marcher sur les pieds...
Bref faut tester voir ce qui convient le mieux chez soit, tout est une question de goûts et de couleurs