Bonjour à tous les intervenants et merci des conseils
La dernière idée de changer les piles

c’était la 1° chose que j’ai faite!
J’ai envoyé un mail à Naim qui m’a répondu l’avoir reçu et donnera suite..
BON LE PROBLÈME EST RÉGLÉ
Histoire compliquée..en lisant mon 1° post j’expliquais le problème
Mon ampli principal Rogue Audio Pharaoh hybride payé un fortune en 2017 HS impossible de réparer par le technicien Palois
Audiophile System..parti à la déchèterie week-end dernier..il avait un entrée XLR
Mon meilleur câble Cardas Golden Cross depuis 10 ans me berce ..donc j’ai commandé en promotion un Cambridge CXA80
Qui a 1 entrée XLR..et tous les câbles derrière le Rack câble secteur,modulation,coaxial,Toslink...sont restés déconnectés
1 semaine
Je pensais depuis 48h peut-être 1 problème interférence..ou Wifi..mais j’expliquais qu’il était impossible même par les touches en façade du Naim xs..de ..contrôlez Mute,CD,Tuner..il fallait éteindre par l’arrière..mais à peine remis On....pb..
Bon le Cambridge arrivé ce midi..a Drive mes grosses Cardeas 4 ohm 89 db pendant 4 h ...la écrêtage HS..le Naim XS
Lui n’a eu aucun pb à driver les Cardeas
Le problème du Naim a disparu quand j’ai débranché le câble de modulation ARGENT de SIGNAL CÂBLE SILVER RESOLUTION REFERENCE en 2#1m..
Tout marche depuis 3 h sur les Cardeas
Soit soit c’était le Câble argent
Soit tous les câbles débranchés derrière le Rack...
** le câble argent est en vente sur plusieurs sites..incompatible avec Naim..
Le vendeur professionnel Bretagne..est désolé le mois dernier je lui est acheté des petites colonnes Monitor Audio Bronze 5
En soldes pour écouter mon Tuner Internet Majority en sourdine..sur mon 2° système..
Le Naim XS qui devait être mon 2° système..devient mon ampli principal..
Si j’ai bien compris du professionnel Breton..le Cambridge CXA80 arrivé ce midi..devrait repartir dès demain..
Que va t’il me proposer ?
Wait and see la retraite depuis peu j’ai bien fait comprendre que le Naim m’allait bien..un remboursement serait
Bienvenu..
Ouf la maison doit être hantée

Accuphase E270-Teac SACD 3000-- Denon DCD-1700NE - CD Roksan Kandy MK2 -Dac Electrocompaniet ECD1-Fyne Audio F502