Ça ce sont des élections !!!GVTahiti a écrit :Je ne crois pas ... Même les élus républicains ne le suivent plus en masse ... Et pour les USA comme pour le monde, vaudrait mieux pas qu'un tel camouflet soit infligé à la plus grande démocratie du monde ... cela suffit amplement déjà, non ?? :m
Question Hicap DR et Supernait 2
-
RV
Re: Question Hicap DR et Supernait 2
- FlatTwin
- Membre vétéran
Bonjour à tous,
Ahhhh j'ai passé une bonne nuit, je me demande pourquoi ?
... même si couché à 1:30 
Ahhhh j'ai passé une bonne nuit, je me demande pourquoi ?
S-1:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-2:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-2:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- GVTahiti
- Membre émérite
Normal, Pierre, le retour de l'humanité, cela soulage et cela détend ... et c'est moins stressant que la bestialité bête ... ou l'inverse !! 
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
- Bernard68
- Membre cadet
Et mieux encore chez nos amis Russes qui connaissent le résultat avant même les élections.
Wattson Emerson Digital > Chord Qutest > Supernait 2 > Hicap 2 > Witch Hat N2 > PMC Twenty5 21
Ampli Casque Schiit Valhalla 2 > Audeze EL-8 open
Ampli Casque Schiit Valhalla 2 > Audeze EL-8 open