streamer, DAC Sabre 32 bits/384 kHz, amplificateur casque et stockage interne SSD en option. Lecture des fichiers HD jusqu'au DSD512. Services de musique Qobuz et Tidal. Compatible AirPlay, Bluetooth, UPnP / DLNA et Roon.
Je possède le streamer AURALIC ARIES G1 avec un DAC séparé Mytek Brooklyn DAC et j'en suis très satisfait. Pendant un moment j'ai suivi les posts sur le forum AURALIC d'un membre qui se posait la question d'acquérir le streamer dac ALTAIR G1(voir un extrait ci-dessous). Il a finalement choisi cette dernière option car il ne voyait pas l'utilité d'investir en plus dans un DAC séparé et également pour des questions de coûts. Au final il était très content d'avoir fait ce choix et d'avoir trouvé le bon compromis entre la qualité musicale et les finances.
Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
L'a pas de chance, le Laurent : 24 messages en plus de 6 ans et ... il se fait modérer !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
personnellement, je me serais bien pris le Vega S1, le streamer/dac, mais il n'a pas de SSD intégré.
quoique apparemment, il y a l'air d'avoir un serveur qui tourne sur la machine, du coup, un petit SSD externe USB devrait faire l'affaire.
vu que le Vega S1 n'a pas de SSD interne, je dirais pas plus l'un que l'autre
(ça serait purement le look du Vega qui pourrait faire pencher la balance de son coté)
y a juste la fonction serveur intégré qui pourrait permettre de brancher un SSD externe et d'avoir une belle navigation avec l'appli.
que reproches tu à l'Aurender ? Est ce que tu as l'occasion essayer d'autres dac.
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.