Biblios découplées ?

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
cedric 21
Membre cadet

Biblios découplées ?

Message par cedric 21 »

Bonjour,savez vous si il existe des enceintes biblio découplées ? Et qu'en pensez vous ?
nap 250-2; nac 282; Hi-Cap DR/PL; NAPSC; cd5xs; ndac/PL; Sbl;Filtre audio 42 V2; Naca5; barrette secteur mpc audio mélodie
affilgood

Message par affilgood »

Il faudrait préciser votre question, je crois. Je vous prie de m'excuser par avance mais, telle qu'elle est posée, votre interrogation ne veut rien dire et n'appelle aucune réponse. Des enceintes de bibliothèques seront découplées par rapport au sol et/ou à leurs supports si vous les découplez vous-même de ce même sol et/ou desdits supports...
Doit-on comprendre votre question ainsi : existe-t-il des enceintes de bibliothèque dotées de pieds d'origine ? :?:
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Ici une enceinte découplée c'est une enceinte façon naim ou xulydde, avec une séparation entre le hp et la charge. :mrgreen:
affilgood

Message par affilgood »

Marc : oui, bon, ben, hè, hein, j'avais compris :oops: ... Non mais ce que je voulais dire, c'est que... Parce que... Enfin, voilà, voilà, voilà... :oops:

Heu, au moins, j'ai fait une réponse... :oops: :oops:
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

affilgood a écrit :Marc : oui, bon, ben, hè, hein, j'avais compris :oops: ... Non mais ce que je voulais dire, c'est que... Parce que... Enfin, voilà, voilà, voilà... :oops:

Heu, au moins, j'ai fait une réponse... :oops: :oops:
Arf ! :mrgreen: Tu sais, Marc est habitué au style cin&son, moins subtil :lol:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
affilgood

Message par affilgood »

Heuh, filip, je me "découple" totalement de tes propos : pas envie de m'en prendre une :? :D
Répondre