Oui désolé Philippe je n'ai pas épluché le mode d'emploi. On peut aussi m'expliquer les choses calmement. Merci.filip63 a écrit : ↑24 nov. 2020, 20:36 C'est "After The Great Storm. Ane Brun"
Je rappelle que préciser le titre de l'album et l'interprète dans le message permet de les retrouver avec la fonction <Recherche>ça n'est quand même pas un gros effort. Merci
Voir : viewtopic.php?f=7&t=11305
Vos "coup de coeur": Pop-Rock-Folk-Country
-
- Membre cadet
Re: Vos "Coup de coeur" Pop et Rock indé...
Supernait 2/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: BBTech/ Modulation: VDH The Orchid
- guibo
- Membre vétéran
Le rouge c'est quand le druide parle, c'est pas un mode énervé, c'est pour voir que c'est un admin

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
-
- Membre cadet
Oui pas de problème, c'est pas bien grave non plus

Supernait 2/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: BBTech/ Modulation: VDH The Orchid
- neroptic
- Membre senior
Pas grave non, mais très énervant quand tu parcours un sujet quelques temps plus tard, que tu lis les appréciations sur ce disque et autres commentaires mais que tu n'es pas capable de savoir de quel album il s'agissait car l'image a disparu.
ça fait plaisir que tu partages ton coup de coeur, je ne connaissais pas cette artiste que je vais aller écouter de ce pas. Et tu peux toujours éditer ton message d'origine pour ajouter le nom et le titre de l'album

Alex
QOBUZ +ROON
QOBUZ +ROON

- AstondoA
- Membre senior
neroptic a écrit : ↑25 nov. 2020, 12:14Pas grave non, mais très énervant quand tu parcours un sujet quelques temps plus tard, que tu lis les appréciations sur ce disque et autres commentaires mais que tu n'es pas capable de savoir de quel album il s'agissait car l'image a disparu.
ça fait plaisir que tu partages ton coup de coeur, je ne connaissais pas cette artiste que je vais aller écouter de ce pas. Et tu peux toujours éditer ton message d'origine pour ajouter le nom et le titre de l'album![]()

1, 2, 3, 4, 5 boîtes ...
- Troubadour
- Membre junior
neroptic a écrit : ↑25 nov. 2020, 12:14Pas grave non, mais très énervant quand tu parcours un sujet quelques temps plus tard, que tu lis les appréciations sur ce disque et autres commentaires mais que tu n'es pas capable de savoir de quel album il s'agissait car l'image a disparu.
ça fait plaisir que tu partages ton coup de coeur, je ne connaissais pas cette artiste que je vais aller écouter de ce pas. Et tu peux toujours éditer ton message d'origine pour ajouter le nom et le titre de l'album![]()
Bon en même temps, si le titre n'était pas noté et que l'image a disparu... il reste pas grand chose et y a pas bcp de regrets à avoir

- neroptic
- Membre senior
Sauf que t'as bien des cas où tu as quelqu'un qui commente sur le post suivant en disant : Wahou trop cool cet album. Et tu relis ce post un an après et tu te dis que t'aimerais bien savoir de quoi il s'agissait 

Alex
QOBUZ +ROON
QOBUZ +ROON

- filip63
- Administrateur
Bon, on ne va pas en faire un fromage, et tel n'était pas le but de mon intervention
L'utilité de cette modeste discipline n'est pas à démontrer.
De même qu'il est préférable d'utiliser pour l'illustration le lien du fichier image.jpg entre balises "img et /img" plutôt que de la mettre en fichier joint (place prise sur le serveur) ou de passer par un hébergeur (disparition au bout de quelques temps)

L'utilité de cette modeste discipline n'est pas à démontrer.
De même qu'il est préférable d'utiliser pour l'illustration le lien du fichier image.jpg entre balises "img et /img" plutôt que de la mettre en fichier joint (place prise sur le serveur) ou de passer par un hébergeur (disparition au bout de quelques temps)
-
- Membre cadet
C'est dingue les tournures que ça peut prendre...
J'ai bien compris le message de Philippe et le but de son intervention. Oui j'aurai pu éditer mon message, oui je serai plus vigilant la prochaine fois et si j'avais su dés le départ qu'il fallait mettre le nom de l'artiste+le titre de l'album, je l'aurai fait sans aucun doute. Quand on me dit les choses une fois, en règle général ça me suffit pour comprendre!
J'ai bien compris le message de Philippe et le but de son intervention. Oui j'aurai pu éditer mon message, oui je serai plus vigilant la prochaine fois et si j'avais su dés le départ qu'il fallait mettre le nom de l'artiste+le titre de l'album, je l'aurai fait sans aucun doute. Quand on me dit les choses une fois, en règle général ça me suffit pour comprendre!
- filip63
- Administrateur
-
- Membre cadet

- GVTahiti
- Membre émérite
Moi, ces échanges m'ont été utiles : c'est la première fois que je découvre que not' Druide, il parle en rouge ... j'lavais toujours lu en vert ...
... mais non, pas en vers, en vert ... j'suis un peu daltonien !!

... mais non, pas en vers, en vert ... j'suis un peu daltonien !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- melomane
- Membre émérite
ha je suis pas le seul à avoir été surpris par ce rouge ...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- filip63
- Administrateur
Je ne parle en rouge que quand je joue à l'admin. , sinon je parle comme tout le monde 

- melomane
- Membre émérite
mouai j'ai pourtant l'impression de t'avoir déjà vu parler admin et pas en rouge... Est ce bien réglementaire ça ?
Ou alors j'ai pas du faire attention...

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC