Coup de chaud ...j'éteins tout ...et vous ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
shadrap
Membre vétéran
Messages : 3178
Enregistré le : 04 janv. 2008, 15:33
Localisation : Chez les Fadas en plein Mistral ...

Coup de chaud ...j'éteins tout ...et vous ?

Message par shadrap »

Hello,

Ben voila c'est parti !!! aujourd'hui il a fait très chaud ( à 21h00 il faisait 27°C
dans la maison ...).

Donc ce soir j'ai décidé de mettre OFF tout mon matos ...
Le NAC était froid mais le CDI tiède voir un peu plus.
Donc on mettra sous tension avant chaque utilisation et tant pis pour le "PLOC" dans les enceintes.

Et vous vous faites comment ?
Garrard 401 / Ortofon RS 212 / Denon DL 103 - raspberry / Dac / alim Teddy Pardo - Naim - ATC

Image Image
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17095
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Salut Shadrap,
nous avons souvent évoqué ici les avantages et les inconvénients d'éteindre ou non nos électroniques entre chaque séances d'écoutes. Sauf utilisation intensive ou chaleur extrème je ne crois pas que la température extérieure ait une grande importance dans ce choix.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5756
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

je me permet de croire que tu t'inquiète pour pas grand chose. un delta de 15°C même 25°C extérieur ne va pas faire fondre ton système.

Quand je vois ce que subissent mes Macs depuis des années, je vois pas pourquoi les Naim seraient moins costauds
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
yijing
Membre senior
Messages : 1755
Enregistré le : 04 nov. 2006, 21:39
Localisation : Paris

Message par yijing »

CAMEO172 a écrit :je me permet de croire que tu t'inquiète pour pas grand chose. un delta de 15°C même 25°C extérieur ne va pas faire fondre ton système.

Quand je vois ce que subissent mes Macs depuis des années, je vois pas pourquoi les Naim seraient moins costauds
Tu as aussi de "Mac Intoshs" avec des vue mètre bleus ? :lol:

Ah non ! quelle "pomme" je fais
Correction active Dirac Live, Dac Dangerous Music, câbles Modulation Mogami, PASS INT 150, Mogami, Proac D18

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5756
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

yijing a écrit :
CAMEO172 a écrit :je me permet de croire que tu t'inquiète pour pas grand chose. un delta de 15°C même 25°C extérieur ne va pas faire fondre ton système.

Quand je vois ce que subissent mes Macs depuis des années, je vois pas pourquoi les Naim seraient moins costauds
Tu as aussi de "Mac Intoshs" avec des vue mètre bleus ? :lol:

Ah non ! quelle "pomme" je fais
très très peu pour moi les vu mètre. je suis pour la sobriété. :cool:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Répondre