Hello,
Ben voila c'est parti !!! aujourd'hui il a fait très chaud ( à 21h00 il faisait 27°C
dans la maison ...).
Donc ce soir j'ai décidé de mettre OFF tout mon matos ...
Le NAC était froid mais le CDI tiède voir un peu plus.
Donc on mettra sous tension avant chaque utilisation et tant pis pour le "PLOC" dans les enceintes.
Et vous vous faites comment ?
Coup de chaud ...j'éteins tout ...et vous ?
- shadrap
- Membre vétéran
Coup de chaud ...j'éteins tout ...et vous ?
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- filip63
- Administrateur
Salut Shadrap,
nous avons souvent évoqué ici les avantages et les inconvénients d'éteindre ou non nos électroniques entre chaque séances d'écoutes. Sauf utilisation intensive ou chaleur extrème je ne crois pas que la température extérieure ait une grande importance dans ce choix.

nous avons souvent évoqué ici les avantages et les inconvénients d'éteindre ou non nos électroniques entre chaque séances d'écoutes. Sauf utilisation intensive ou chaleur extrème je ne crois pas que la température extérieure ait une grande importance dans ce choix.

- CAMEO172
- Membre émérite
je me permet de croire que tu t'inquiète pour pas grand chose. un delta de 15°C même 25°C extérieur ne va pas faire fondre ton système.
Quand je vois ce que subissent mes Macs depuis des années, je vois pas pourquoi les Naim seraient moins costauds
Quand je vois ce que subissent mes Macs depuis des années, je vois pas pourquoi les Naim seraient moins costauds

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- yijing
- Membre senior
Tu as aussi de "Mac Intoshs" avec des vue mètre bleus ? :lol:CAMEO172 a écrit :je me permet de croire que tu t'inquiète pour pas grand chose. un delta de 15°C même 25°C extérieur ne va pas faire fondre ton système.
Ah non ! quelle "pomme" je fais
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
- CAMEO172
- Membre émérite
très très peu pour moi les vu mètre. je suis pour la sobriété.yijing a écrit :Tu as aussi de "Mac Intoshs" avec des vue mètre bleus ? :lol:CAMEO172 a écrit :je me permet de croire que tu t'inquiète pour pas grand chose. un delta de 15°C même 25°C extérieur ne va pas faire fondre ton système.
Ah non ! quelle "pomme" je fais

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr