Grandraph a écrit : ↑12 déc. 2020, 21:00
en Wallonie
Ah, d'accord ... c'est le "bon" côté ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Si tu veux avoir la certitude de n'être jamais em.erdé ... le Supernait plus basique surpassera le Superuniti plus ... complexe !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
guibo a écrit : ↑13 déc. 2020, 14:36
En fr c est 30max, cela change pas grand choses au prix....
En fr métropole peut être, mais GGnew lui il envoie de la France du bout du monde ... c'est plus cher ... mais moins cher encore que de par chez moi ... on paie la distance, les heures de vol et ... l'empreinte carbone !!
Et encore, à la Poste, ils savent pas que les petits Naim restent allumés en permanence, sinon j'vous raconte pas le tarif qu'ils appliqueraient !!
Gérald
guibo a écrit : ↑13 déc. 2020, 14:36
En fr c est 30max, cela change pas grand choses au prix....
En fr métropole peut être, mais GGnew lui il envoie de la France du bout du monde ... c'est plus cher ... mais moins cher encore que de par chez moi ... on paie la distance, les heures de vol et ... l'empreinte carbone !!
Et encore, à la Poste, ils savent pas que les petits Naim restent allumés en permanence, sinon j'vous raconte pas le tarif qu'ils appliqueraient !!
Mouarf je n'ai pas fait attention que cela venait de loin .... de toute façon meme au tarif annoncé cela reste un superbe occasion
Très belle affaire!
Ayant eu un SN1 associé à des Proac Tab Anniv, je peux dire que l'on a un ensemble très cohérent que l'on peut par la suite faire évoluer.
A ce tarif c'est de la balle!