Possesseur depuis plus de 2 ans d'un Uniti Star, je souhaiterais bénéficier de vos conseils pour évoluer et continuer à améliorer mon système Hi-Fi.
J'ai identifié 2 principales pistes d'évolution avec une préférence pour la 2e :
* Ajouter un ampli NAP200 à l'Uniti
* Passer en éléments séparés et upgrader "pas à pas" en fonction de mon budget du moment : dans ce cas, sur quoi partir à minima dans un 1er temps pour avoir au moins une qualité sonore comme celui de mon Uniti ?
Pour vous décrire un peu plus mon usage et mon système, celui-ci est utilisé dans la pièce de vie de notre maison (40 m² rectangulaire le système est sur une largeur) et est à usage de toute la famille (il est donc rare qu'il n'y ait pas de la musique en fond dans la maison quelque soit le style). Niveau source, nous écoutons principalement de la musique dématérialisée via Roon / Qobuz, puis des CD et parfois des Vinyles. Bref un peu de tout

Pour vous décrire en détail mon système actuel :
* NuPrime Pure AC-4 (conditionneur secteur) avec cordon elec Gigawatt LC1
* Naim Uniti Star avec cordon elec HMS
* Enceintes Totem Acoustic Tribe Tower reliées au Naim avec des Viard Audio Silver 12HP
* Platine Denon DP-300F (elle a le mérite d'être automatique donc facile à manipuler par toute la famille)
* Roon est hébergé sur un NUC relié en Ethernet Cat6 à la Box, à un NAS Synology et à l'Uniti
Si vous avez d'autres pistes d'améliorations, je suis preneur de toutes vos idées / conseils.
Merci

Altarick