Vends magnifique système full Naim. Pour qu'il donne son remarquable potentiel, je propose de livrer et d'installer à domicile. Le système est composé d'un lecteur CD Naim 3.5, d'une électronique Nac 72 + Nap 140 et d'une paire d'enceintes acoustiques Naim Intro2 en merisier, la patine de ces enceintes est vraiment magnifique. Le tout est en parfait état. compris dans le lot une paire de cables d'enceintes NACA5 de 3.5 mètres. A noter que le 72 est pourvu des cartes phono MM NA322. Il n'y a pas d'emballage. Les numéros de série :
Naim CD3.5 N° 132428
Naim Nac 72 N° 111082
Naim Nap 140 N°117911
Prix du système : 2650 euros
Voici quelques photos ( le support n'est pas compris et n'est pas à vendre ):
désolé, la prochaine est un peu floue:
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Salut Stephy, J'ai pris soin de monter ce système très cohérent, il serait dommage de le casser. J'essaie de vendre le système entier dans un premier temps. On verra bien...
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
M'enfin, bon, vu la qualité de ces produits et le soin que tu leur apportes, ça m'étonnerait que ton système ne trouve pas d'acquéreur(livré et installé en plus.....)
Bonne vente
Stephy
CD 3.5 + hicap, Project debut III (cellule Denon DL 103), Nac 72 , Nap 140, Nac a 5 , Credo.