Tu nous diras si tu constates une différence de restitution avec la MÀJ, sans utiliser ROON...

Hello Chris,
Hello Didier
Le MicroRendu:
Alain,Horace22 a écrit : ↑23 déc. 2020, 18:39Le MicroRendu:
Le Sonore microRendu est un micro-ordinateur audiophile avec entrée Ethernet et sortie audio USB. Le microRendu utilise une carte de circuit imprimé propriétaire avec uniquement les composants essentiels. Le microRendu est petit et léger. Connectez le microRendu directement à votre périphérique USB via un câble USB ou un adaptateur dur, éliminant ainsi le besoin d'un câble USB.
La Mutec MC3 est une Horloge.
En combinaison avec des isolateurs haute vitesse, MUTEC a réussi à obtenir une réduction exceptionnelle de l'impact du bruit généré par les interférences dans le flux de données USB
L’horloge Mutec permet de rendre le MicroRendu encore plus performant.
Pas de problème pour accéder aux radios internet, je n’ai pas regardé comment accéder aux podcasts (j’essaie quand je trouve un peu de temps).La Bastille a écrit : ↑23 déc. 2020, 18:59 Petite question aux utilisateurs du Wattson :
est-ce facile d'écouter les radios internet, de rechercher et écouter les podcasts ( je suis fan de ceux de France Musique) ?