Une de mes chanteuses préférées.
Elle est magique, une voix qui descend aussi bas qu'elle monte haut (et juste en plus).
de plus sur ce disque elle est très bien accompagnée.
Plage 11 un "autumn leaves" qui déchire ça race comme y disent les djeuns
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour une fois pas d'accord avec le chef, Merrill beurk, je n’aime pas. Mais je vous l'ai déjà dis je suis à moitié sourd. :vanne
Le CD ci-dessous est très bien enregistré. La musique est un poil exigeante. Ce n'est pas encore "free" mais ça commence à partir un peu dans tout les sens. Uniquement 2 ou 3 plages le reste est plus "standard"
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Et Muso 1
Avez-vous des CD de Lennie Tristano à me conseiller.
Je n'ai que :
Mais seules 4 ou 5 plages sur 19 sont avec ce pianiste.
Et je le trouve vraiment bien, donc je cherche d'autres CD.
Merci pour vos réponses.
Nota : Après 5 jours d'essais à la maison je viens de craquer pour le CD Kjette.
Ce lecteur est un raccourci saisissant entre les musiciens et mes oreilles. Je vous conseille à tous de l’écouter avant de craquer pour autre chose. Eddy le magicien à encore frappé…
Merci à toi pour mes futures frissons.
Et Muso 1
Voila, c'est dit, tu as craqué... En ce qui me concerne j'avais craqué pour le KJO...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target