Je suis Niçois, je ne pratique plus Paris grâce à notre virus commun.
Mon fils, logé sur Montmartre me demande où écouter une Muso 2 dans des conditions sérieuses.
Je ne sais pas lui répondre...
Merci pour votre aide !
Où écouter Naim à Paris ,
- amothm
- Membre senior
-
- Membre senior
Re: Où écouter Naim sur Paris ,
Il peut aller chez Alain Choukroun Haute Fidélité 113 rue Cambronne à Paris.
Alain ne propose pas toute la gamme Naim mais il a gardé le Muso qu'il apprécie beaucoup. De préférence appeler pour prendre rdv.
Sinon on trouve aussi le Muso chez Cobra, mais les conditions d'écoute sont ... perfectibles même si les vendeurs sont de bonne volonté.
Ou alors le Studio Hifi à Versailles où ils sont d'autres matériels dans le même créneau.
Alain ne propose pas toute la gamme Naim mais il a gardé le Muso qu'il apprécie beaucoup. De préférence appeler pour prendre rdv.
Sinon on trouve aussi le Muso chez Cobra, mais les conditions d'écoute sont ... perfectibles même si les vendeurs sont de bonne volonté.
Ou alors le Studio Hifi à Versailles où ils sont d'autres matériels dans le même créneau.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
- amothm
- Membre senior
Un grand merci, je transmets !
- nad75
- Membre junior
Vu chez CTA et Boulanger aussi 

"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
---
Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
---
Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
- La Bastille
- Membre émérite
Chez CTA près de la mairie du XVeme, tout près de Choukroun (mes 2 adresses parisiennes)
RDV nécessaire !
RDV nécessaire !
Naim Proac Totaldac
- amothm
- Membre senior
Merci merci !!!
-
- Nouveau
Re: Où écouter Naim à Paris ,
Bonjour,
Il pourra aussi écouter le Mu-So 2 chez KLS Elecson, près de la gare de Lyon à Paris. Une équipe très sympa avec de bon tarifs. Demander Alain pour l'écoute, un vrai passionné qui saur ale conseiller.
https://www.elecson.com/2764-naim-mu-so-2.html
Il pourra aussi écouter le Mu-So 2 chez KLS Elecson, près de la gare de Lyon à Paris. Une équipe très sympa avec de bon tarifs. Demander Alain pour l'écoute, un vrai passionné qui saur ale conseiller.
https://www.elecson.com/2764-naim-mu-so-2.html