Hello ! heureux de te relire
Bon pour ton autorisation à participation, il faudra en référer aux instances représentatives, mais je pense que tu devrais bénéficier d'un vote favorable !
En tous les cas moi je vote pour
Gnus a écrit : ↑07 janv. 2021, 21:53
Les ex-aficionados dans mon genre (sans Naim ni Xylude) sont ils encore admis à cet évènement annuel ?
maintenant que tu as un MuSo tu n'est plus sans Naim....et tu peux surtout nous le faire decouvrir (c'est facilement transportable) au 3 Lacs pour que nous aussi on puisse le découvrir
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Et comme cela, on pourra bavarder et rattraper toutes ces années envolées ... ... si la covid me laisse voyager en mars !
Modifié en dernier par GVTahiti le 08 janv. 2021, 10:46, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la dictature sanitaire a été prolongée jusqu'à juin, du coup les 3 lacs en mars, c'est loin d'être acquis!
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Remarquez, si l'établissement est ouvert, il est suffisamment vaste pour qu'on y respecte les distances préconisées
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
la feuille a écrit : ↑08 janv. 2021, 18:56
Remarquez, si l'établissement est ouvert, il est suffisamment vaste pour qu'on y respecte les distances préconisées
Athos69 a écrit : ↑08 janv. 2021, 15:34
Restrictions jusqu'à Juin ?
Pas vu ça, même si ça paraît probable.
Non, l'urgence sanitaire actuelle court jusqu'au 16 Février... et ensuite pourra à nouveau être prolongée ! Ensuite ça n'indique pas ce que nous aurons droit de faire ou pas c'est juste permettre au 1er ministre de prendre des mesures, mesures qui évoluent à chaque estimation de la situation. Donc même si l'urgence sanitaire est prolongée fin Mars, rien ne dit qu'il sera impossible de vivre cette rencontre... on croise les doigts !
Let's hope, Pierre ... puisque l'espoir fait vivre ... et en l'absence de vaccin administrable à bon nombre d'entre nous ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!