Branchement AV2 -> NAC32.5

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
GFantasio
Membre senior
Messages : 1566
Enregistré le : 26 mai 2007, 08:45
Localisation : Versailles

Branchement AV2 -> NAC32.5

Message par GFantasio »

J'ai fait l'acquisition récente d'un préampli décodeur audio vidéo AV2 :cool: .

Je voudrais brancher la sortie des voies avant gauche et droite sur mon préampli "hifi" 32.5 qui ne dispose que d'entrées Din 5 broches ou d'une entrée BNC. Malheureusement, il n'y a pas d'entrée dédiée AV qui permette de bypasser le volume du 32.5.

Je me pose des questions métaphysiques sur la meilleure façon de faire mon branchement :
- sortie Din5 (apparemment au câblage inversé) de l'AV2 vers entrée Din5 du NAC32.5
- ou sortie Din4 (prévue pour branchement d'un ampli) de l'AV2 vers entrée Din5 .
- autre?

Dans les deux cas, il me faudra sans doute jouer du fer à souder pour fabriquer câble, à moins qu'il n'y ait un tel oiseau rare dans la panoplie Naim ?
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
Avatar du membre
yijing
Membre senior
Messages : 1755
Enregistré le : 04 nov. 2006, 21:39
Localisation : Paris

Message par yijing »

:shock: Tain quand tu fais dans la question métaphysique, ça dépote ! :shock: :shock:
Correction active Dirac Live, Dac Dangerous Music, câbles Modulation Mogami, PASS INT 150, Mogami, Proac D18

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Répondre