RV a écrit : ↑08 janv. 2021, 09:30L’équipe éditoriale de la Galerie de Leica Fotografie International vient de retenir une 3e photo de mon reportage sur Sète de l’été dernier
Félicitations encore ! Le rouge évidemment s'imposait. Quand rejoins-tu la ligne éditoriale ?
Ha, là, je le tiens : les potelets ne sont pas tous verticaux !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
RV a écrit : ↑05 janv. 2021, 10:15Confinement-16 (Dunkerque)
Leica M10-P + Summilux-M 50mm f/1.4 ASPH BC : 1/2000s à f/1.4 - ISO 200
Pas mal!!! Et puis un coin qui compte pour moi, tu te souviens dans ce virage, dans les années 70 80 90, c'était le fameux magasin Ayellow. Tout pour le marin, des cirés Guy Cotten aux vêtements de voiles. J'ai été très peiné quand il a fermé
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Oui je me souviens de Ayellow, de mémoire elle a dû fermer peu de temps après mon arrivée à Malo.
Il y a toujours ce type de boutique, mais typée quand même plus luxe, elle se trouve sauf erreur dans le bâtiment blanc qu’on aperçoit sur la #18
Une questions/suggestion: comptes tu retoucher tous les ciels? pour aller un peu plus loin et y assurer une continuité des nuages d'une image à l'autre