Me.de ... 69 ans ... cela se rapproche pour moi, alors !
Dites, vous trouvez pas que cela tombe comme des mouches, ces derniers temps ... pire qu'en 2020 !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Oui j'ai l'impression de revivre les débuts d'années récents depuis quelques semaines aussi (des décès de figures en séries) et maintenant Bacri... çà m'attriste.
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
love_leeloo a écrit :oui mais Bacri c'est le cancer il me semble
C’est aussi ce que j’ai entendu ?
Dans quel film est-il un inspecteur nommé "Buvard" et dont l’une des premières répliques est qu’après avoir dit son nom, il enchaîne avec "c’est tout ce que j’ai de drôle"
Dans mon souvenir, il me semble que c’est la première fois que je le voyais à l’écran... Subway peut-être ?
RV a écrit : ↑19 janv. 2021, 08:41
Dans quel film est-il un inspecteur nommé "Buvard" et dont l’une des premières répliques est qu’après avoir dit son nom, il enchaîne avec "c’est tout ce que j’ai de drôle"
Dans mon souvenir, il me semble que c’est la première fois que je le voyais à l’écran... Subway peut-être ?
C'est dans "la septième cible" avec Lino Ventura; il joue un des deux inspecteurs mais c'est l'autre qui prononce cette réplique. Par contre Bacri commence pratiquement toutes ses répliques par "pensant bien faire", ce qui énerve passablement Ventura...
Revu avec plaisir ce film pendant le confinement.
Wattson Emerson Digital > Chord Qutest > Supernait 2 > Hicap 2 > Witch Hat N2 > PMC Twenty5 21 Ampli Casque Schiit Valhalla 2 > Audeze EL-8 open
love_leeloo a écrit : ↑19 janv. 2021, 08:30
oui mais Bacri c'est le cancer il me semble
Ah bon, si c'est le cancer alors, c'est moins grave ... mais t'es quand même mort à la fin !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Oui mais ça compte pas! Il ne t'auras pas échappé, que depuis quelques temps on ne compte que les morts du COVID, il n'y a que ça qui compte! Les morts d'autre chose, c'est normal, c'est la vie!
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Bien vrai, ça, ... d'ailleurs, quand t'es mort, tu sais pas que t'es mort, ce sont les autres qui en souffrent ...quand t'es con, c'est pareil !!
Gérald
En lisant le Spirou de cette semaine, je viens d’apprendre que le dessinateur Malik nous avait quitté en fin d’année dernière.
Disparu dans l’incendie de sa maison.