En tout cas les camionneurs qui traversent la manche ne peuvent plus emporter leur casse croute

Dans la somme que tu payes à réception du colis, tout est inclus. En tout cas il ne m’est jamais arrivé de devoir régler quoi que ce soit en plus après.maxwell a écrit : J’ose espérer que tout est inclus !
Après c’est des histoires de taux de change je pense. J’ai payé l’ampli 979£ via eBay. J’ai été prélevé de 1141,86€.melomane a écrit :bah à 20% de TVA ça aurait du faire 228€
J'avais pas vu le message entre temps...Alcide Nikopol a écrit : ↑22 janv. 2021, 12:31 Plaignez vous, les p’tits loups. C’est ce qu’on vit depuis toujours en Suisse avec l‘UE.
Au moins pour nous, ça ne va rien changer avec le Brexit.
MArco![]()
Non, pas de risque. Tu achètes en France, toi.jjlv358 a écrit :J'ai commandé un karousel le 28 12 2020 à hifi 35 qui me confirme qu'il partait aujourd'hui d' Ecosse, 919€ avec la courroie LP12, (HT 712,5 € avec 5% de remise) j'espère ne pas avoir à payer de frais supplémentaires, car ils commandent directement à Linn, logiquement ce devrait être inclus.