Y'avait longtemps que je n'avais pas rencontré un problème ... mais pas sûr du tout que l'informagique soit en cause, cette fois ... plutôt la pingrerie de Naim qui, désormais, ne fournit plus aucun mode d'emploi "papier" digne de ce nom avec des appareils ... à plus de 5000 boules !!
Bref, mon problème est simple : je viens d'offrir à mon NDX2 une misérable (

Frank) alimentation Naim XPS DR acquise auprès d'un membre du forum et ramenée à Tahiti mi-août, dont j'avais jusqu'ici différé l'installation, retenu par d'autres travaux d'Hercule pendant mon mois de confinement à mon retour à Tahiti : débarrasser mon grenier de 5 à 6 m3 de vieilleries inutiles, pour pouvoir accéder aux recoins afin d'y installer les câbles HP qui me permettent de faire chanter les Linn Kan ramenées elles aussi en août, et installées depuis ... dans ma salle de bain !!
Bref, revenons-en au NDX2 + XPS DR : s'il fonctionne très bien tout seul, une fois raccordé à la XPS DR, il s'entête à faire clignoter le bouton "démarrage" sans pour autant "démarrer" dès lors que je lui fait l'honneur de lui adjoindre l'XPS !!
Y aurait-il une astuce, une manip, bref, une action à effectuer pour convertir le NDX2 de l'alimentation interne vers une alimentation externe ???
Merci d'avance de votre aide ... urgente : vu que seuls les week-end sont désormais confinés, j'aimerais pouvoir remettre mon salon en état ce dimanche, pour jouir durant la semaine des joies du golf !!