Bigbroz a écrit : ↑20 janv. 2021, 20:13
Je crois oui.
Mais l'interface est très réussie : très réactive, pratique et elle offre de nombreuses possibilités.
Vraiment très bien MoodeAudio. Je vais finir par installer ça aussi sur mon S1 !
L'intégration de Tidal dans MoodeAudio devrait se faire au 2ème trimestre 2021.
la mise à jour des fichiers se fait facilement ?
j'ai minimserver sur un Qnap et j'utilise l'appli Qmusic je suis assez déçu pour les nouveaux fichiers qui n'apparaissent pas toujours dans l'arborescence...
higgins a écrit : ↑21 janv. 2021, 11:42
j'ai minimserver sur un Qnap et j'utilise l'appli Qmusic je suis assez déçu pour les nouveaux fichiers qui n'apparaissent pas toujours dans l'arborescence...
A chaque ajout de fichier dans la bibliothèque, il faut lancer un "rescan" de minimserver...il ne gère pas la bibliothèque de façon incrementale et doit tout re-indexer à chaque scan...
ceci a, entre autre, comme effet secondaire que les playlist de l'appli Naim ne sont plus utilisables (l'index des morceaux ayant changé)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Rappelez moi de quoi on parle, là .... de déMat ... ah bon, d'accord ... Convivialité, quand tu nous tiens ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Avec MoodeAudio et RuneAudio, pas besoin de Minimserver. Ces "applis" ont leur propre serveur intégré : elles ont juste besoin d'un accès réseau au NAS.
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
A chaque ajout de fichier dans la bibliothèque, il faut lancer un "rescan" de minimserver...il ne gère pas la bibliothèque de façon incrementale et doit tout re-indexer à chaque scan...
ceci a, entre autre, comme effet secondaire que les playlist de l'appli Naim ne sont plus utilisables (l'index des morceaux ayant changé)
On en a déjà probablement discuté précédemment, mais pourquoi ne passez-vous pas sur Asset UPnP qui pour le coup me semble-t-il fait le job à ce niveau là. Certes Asset est payant (31€) mais cela reste une somme modique par rapport au confort apporté.
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
oui effectivement j'avais complètement oublié cet aspect, mais je dois donc utiliser mon pc pour le faire et comme je suis souvent avec QMusic...
mais j'ai l'impression qu'avec HiFicast ça roule...
Bigbroz a écrit : ↑21 janv. 2021, 19:45
Avec MoodeAudio et RuneAudio, pas besoin de Minimserver. Ces "applis" ont leur propre serveur intégré : elles ont juste besoin d'un accès réseau au NAS.
merci pour l'info mon installation date de quelques années et ça marchait correctement jusqu'ici...