Bonjour,
afin d'upgrader mon installation et mon ampli supernait 1, je recherche une alimentation hicap ou Teddycap.
Merci d'avance et bonne journée.
Bien à vous
Recherche Hicap ou Teddycap [Périmé]
-
- Membre poussin
-
- Nouveau
Re: Recherche Hicap ou Teddycap
Bonjour. J ai une très belle alim que j’utilisais avec mon Nac 72. C est un membre du forum qui l’avait faites. Elle remplacera parfaitement une hicap ou Teddy pour un prix bien plus modeste. Je peux vous envoyer des photos.
Cordialement
Olivier.
Cordialement
Olivier.
NAC102/ Teddy cap / NAP250 olive / thorens TD320 cellule black / DAC audio gd Master dac7/ rasptoutch / base Ipod wadia 170/ JBL 250 ti classic
-
- Membre poussin
Bonjour,
j'ai deux HC black à vendre, une en état d'usage S/N 189688 et l'autre presque pas servie (modèle de démo) et plus récente.
Bonne musique !
j'ai deux HC black à vendre, une en état d'usage S/N 189688 et l'autre presque pas servie (modèle de démo) et plus récente.
Bonne musique !
Naim 82 + Hi Cap 2 + Nap 250, enceintes Linn av 5140
- GVTahiti
- Membre émérite
J'vais être un poil hérétique : sur un SN1, qui fut mon premier Naim et que j'ai toujours, tu peux te contenter d'une Teddy Pardo ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre poussin
Bonjour,hyeronimus a écrit : ↑13 févr. 2021, 13:24 Bonjour,
Bonne musique !
désole pour la réponse tardive.
je suis potentiellement intéressé par un hicap. Quels sont les modèles et les prix de vente ?
bonne journée
bien à vous
- jeanpi
- Membre émérite
Il suffit de consulter les archives...elles sont conservées à cet usage 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus