la feuille a écrit : ↑22 janv. 2021, 18:45
Pas facile tout ça
Bien content que pour une fois, tu reconnaisses que la déMat puisse comporter des difficultés ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pas la demat...l'âge !
Et accessoirement, ces histoire de maison/ droit d'édition
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
la feuille a écrit : ↑22 janv. 2021, 18:45
Oui pas faux, mais il fallait bien que j'essaye de faire un "bon" mot
Ceci dit, je n'avais pas tout à fait tort, car sur ma demat la pochette est différente et le titre aussi. Sur Qobuz par exemple...l'éditeur doit tout simplementetre different B&O pour ton édition et Storyville pour l'autre...le titre du tiens est "Duets" et sur Qobuz c'est "The Duo".
Pas facile tout ça
Mais est-ce vraiment le même album ?
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Il en est souvent ainsi lorsqu'on veut faire la promo d'un truc qui aurait été enregistré mais jamais publié...
Sauf que là, c'est B&O qui avait fait sa promo par le biais de ce disque.
Ces duos exceptionnels étaient une sacrée carte de visite pour B&O... tout comme l'étaient leurs vinyles du temps où ce support faisait florès.
Le CD a existé et existe encore.
Au prix auquel il est proposé sur le marché de l'occasion, on est au moins sûr d'avoir la version originale de ce "B&O CD 1".
Il serait "marrant" que la version dématérialisée soit passée sous les fourches caudines d'un "remaster" hasardeux...
Et ce serait fort dommage du fait de la qualité sonore originelle du CD.
naim21 a écrit :
Au prix auquel il est proposé sur le marché de l'occasion, on est au moins sûr d'avoir la version originale de ce "B&O CD 1".
naim21 a écrit : ↑23 janv. 2021, 12:51
Hello Bruno,
Je viens de le recevoir et à priori aucune raison de douter qu’il ne s’agit pas d’une version originale.
Pas de réelle prise de risque avec un tel enregistrement.
B&O faisait et fait toujours bien les choses.
Et avec deux "monstres pareils" qui rendent hommage à un de leur mentor, le régal est assuré.
Bonne écoute à toi.
Scott Hamilton / Andrea Pozza, "I could write a book".
Jazz que je qualifierais de très classique, mais interprété sublimement.
Je ne connaissais pas Scott Hamilton, à part dans la chanson de Jonasz...
Qualité d'enregistrement qui me semble exceptionnelle, les MD3 s'amusent.
Je vais l'acquérir en téléchargement, peut-être en DSD.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC