Ahhh, les briques du Ch'nord !! Quelle nostalgie ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Celles-ci sont plutôt celles de la "reconstruction" tu les trouves ainsi que cette typologie de bâtiment dans d’autres régions, même si beaucoup de villes du Nord on été reconstruites après la 2ème GM.
C'est cette harmonie entre les bleus que j'ai recherchée et attendu le "bon ciel" pour cela .
Tu as raison, si on peut trouver logique que le rez-de-chaussée n'ait pas été peint en bleu, que certains balcons ne le soient pas peut paraître étonnant.
J’ai oublié de préciser que pour cette dernière photo, j’avais pour la première fois utilisé le Live-View et non la visée télémètrique car je devais élever la ligne d’horizon
Toutes tes photos de Dunkerque Malo les bains sont très agréables à regarder. La collection complète donne beaucoup d'intérêt à chacune d'entre elles.
Hervé, tu es le Street view version artistique de ta ville
J’ai entrepris cette série comme une cartographie de la ville en prenant le confinement et une de ses règles comme prétexte.
Non, non, M'sieur l'Agent, je vous assure, je vais prendre des photos ... C'est essentiel !!
Et ça a marché ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :
Non, non, M'sieur l'Agent, je vous assure, je vais prendre des photos ... C'est essentiel !!
Et ça a marché ??
j’avais mon autorisation puisque maintenant c’est ma dénomination sociale. Mais je n’ai pas abusé et je ne me suis pas fait contrôlé lors du confinement strict. Aujourd’hui le ciel bleu, lorsqu’il est là, respecte le couvre-feu