Ça y est, j'ai trouvé la solution: la prochaine fois que je mange un Mont d'or, je garde l'écorce d'épicéa qui se trouve autour du fromage, pour mettre entre le Snaic et la Burndy!

Ça y est, j'ai trouvé la solution: la prochaine fois que je mange un Mont d'or, je garde l'écorce d'épicéa qui se trouve autour du fromage, pour mettre entre le Snaic et la Burndy!
Ca c'est top ! au moins tu seras quand ton systeme sera chaud, avec l'odeur !Birdy Nam Nam a écrit : ↑05 févr. 2021, 16:59Ça y est, j'ai trouvé la solution: la prochaine fois que je mange un Mont d'or, je garde l'écorce d'épicéa qui se trouve autour du fromage, pour mettre entre le Snaic et la Burndy!![]()
![]()
je ne sais pas si ca change grand chose car je ne suis ni electricien, ni electronicien, mais la structure de Thomas etait en Alu (ca change quelque chose ?) ...et pour la mienne (j'y reflechis actuellement) ce sera du plastique (imprimé en 3d) leger et "souple"
Ha bah voilà, grace à toi Mac' nous sommes fixés (mais pas collés donc !) : il faut arriver à les faire léviter l'un à coté de l'autre...
HA bah je vois que je ne suis pas le seul hérétique du groupe ! (moi pas encore enlevés)...michel1960 a écrit : ↑05 févr. 2021, 19:04 Bon mon Snaic et le Burndy étaient bien attachés ensemble avec des colliers rilsan, je viens de les enlever![]()
Sur le forum Naim, ils conseillent de les enrouler l'un autour de l'autre : cable-dressing-guide-for-naim.michel1960 a écrit : ↑05 févr. 2021, 19:04 Bon mon Snaic et le Burndy étaient bien attachés ensemble avec des colliers rilsan, je viens de les enlever![]()
MArcomichel1960 a écrit : ↑05 févr. 2021, 19:18 Il me "semble" que c'est un peu mieux , mais je pense que c'est de l'autopersuasion en me disant que si c'est recommandé ça ne peut être que mieux