Bonjour à tous,
Voilà mon petit NAIT2 tourne comme une horloge (environ 5h par jour en ces temps de confinement) et j’aimerai lui joindre un lecteur CD digne de ce nom.
Gerald, qui m’a vendu Le NAIT, m’a conseillé le CDi, donc si quelqu’un a ce super lecteur qui dort dans un de ses placards et qu’il souhaite s’en séparer, vous pouvez me joindre.
Ahhhhhh selon Gérald, le CDi c’est la classe
Perso, je n’ai jamais écouté un lecteur CD Naim donc j’ai pas d’avis sur la qualité du son délivré.
Je débute, je débute....
A fortiori lorsqu'il s'agit d'un Nait2 ... CB !! Mais il suffit d'un coup de ponceuse sur la tranche de la façade du lecteur ...
Ah, non, me.de .... restera quand même toujours cette foutue façade olivâtre du plus mauvais goût ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Cela fait même tellement longtemps qu'il en a déjà un dans sa signature ... mais pas une mauvaise idée ... s'il a un placard ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!