Jusqu'ici, tu pouvais donner envie ... mais là, cela devient vraiment trop lépreux ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Toi seul maîtrise ton propos, moi je te donne juste mon ressenti ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Celle-ci; j'l'adore : c'est fou ce que leur absence magnifie les immeubles ...
Gérald
Je n’utilise pas trop Photoshop sauf pour quelques retouches ponctuelles, mais principalement Capture One pour le développement principal et ensuite Lightroom en "finition" car c’est à partir de lui que je fais les exports.
La remarque de Stephy est pour l’arbre en plein milieu de la chaussée ?
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
Comme je connais le lieu, il s’agit d’une petite allée se terminant en impasse dans la cour que l’on aperçoit en arrière plan, je n’avais pas compris la remarque de Stephy