Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avant toute chose note bien la procédure à suivre pour une remise à 0 complète du matos, ensuite vas-y zigo, et surtout reviens vite nous raconter, ça promet de bons moments
c'est du très bon matos pro et on peut vite rendre son réseau inutilisable en jouant avec les vlan et autres ......
du coup le mieux est peut être de demander au vendeur de faire un reset usine et de désactiver tout ce qui rend le switch administrable (poe etc), afin de le rendre "basique" et plug and play
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
rico a écrit : ↑11 févr. 2021, 12:12
du coup le mieux est peut être de demander au vendeur de faire un reset usine et de désactiver tout ce qui rend le switch administrable (poe etc), afin de le rendre "basique" et plug and play
zigonaim a écrit : ↑11 févr. 2021, 12:49
c'est quoi les etceteras ?
Bah j'en sais rien je suis une bille en informatque et surtout réseau
... mais l'essentiel est la dernière phrase :
rico a écrit : ↑11 févr. 2021, 12:12
... afin de le rendre "basique" et plug and play
Tu papotes avec le vendeur et lui demandes gentiment de te le rendre basique et plug&play
C'est ma proposition
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Il existe des revendeurs de produits de la téléphonie qui testent, reparamètrent et reconditionnent les appareils d'occasion suivant protocoles et assurances qualité. C'est à l'un d'entre eux que je me suis adressé alors que j'envisageais d'acquérir un 2960 et/ou un 3560.
J'ai du poster ses références quelque part sur le forum.