Noté aussi....
a ce rythme, je n'aurai pas du passer 1 commande pour 20....mais plutôt en demander 100, on aurait baisser les coûts.
Noté aussi....
Si tu as plan ou un modèle, je crois qu'il peut a peu près tout faire...
salut Stephy, c'est ce que j'utilise dans ma "garçonnière"Stephy a écrit : ↑12 févr. 2021, 10:42 Dites moi, si ce n,'est pas assez cher... mais ce genre d'accessoire ne peut pas faire l'affaire ?
Screenshot_2021-02-12 Pontet gris pour cable diametre 10 mm, Ebenoid ref 068310 - accessoires de fixation pontets - fixation.png
Perso, c'est ce que j'utilise et c'est invisible derrière un meuble (bois de préférence)
c'est 6 en tout, mais il me faut quelques pieces au cas ou, donc une dizaine c'est possible ?la feuille a écrit : ↑13 févr. 2021, 13:20Si tu as plan ou un modèle, je crois qu'il peut a peu près tout faire...
Écrit : un très GM m'a déjà dit par Sms qu'il m'envoyait un modèlea lui
Si mon pote arrive à le refaire il en faut combien ?
super !la feuille a écrit : ↑13 févr. 2021, 16:43 Oh, ça y est Guibo, un gentil membre du forum m'envoie le modèle par la poste...je donne ca a mon pote et il en fera![]()
Helloguibo a écrit : ↑13 févr. 2021, 16:12c'est 6 en tout, mais il me faut quelques pieces au cas ou, donc une dizaine c'est possible ?la feuille a écrit : ↑13 févr. 2021, 13:20Si tu as plan ou un modèle, je crois qu'il peut a peu près tout faire...
Écrit : un très GM m'a déjà dit par Sms qu'il m'envoyait un modèlea lui
Si mon pote arrive à le refaire il en faut combien ?
C'est nunusk du forum qui m'en avait donné, il doit avoir les plans aussi sans doute.
Super nouvelle !la feuille a écrit : ↑19 févr. 2021, 17:35 Reçu aujourd'hui le modèle de pip pour les intros...je fais suivre pour qu'il en fabrique une dizaine...
Question je vois que la pièce a 2 "pointes" avec un "disque" au millieu. Ce disque a des bordures un peu plus hautes que le disque lui-même. Est ce que cela a une importance ?
Vous aurez compris que je ne connais pas ce modèle d'enceinte![]()