la feuille a écrit : 10 janv. 2021, 17:21
Alors que chez Naim 15 ans après la mise en service, ça vaut encore le coup et le coût de faire reccapper

on est pas dans le jetable

c'est construit comme un char et fait pour délivrer du plaisir à vie
J'avais pas percuté lors de la première lecture ... mais en repassant sur ce fil, cela m'a attiré l'oeil ...
J'aurais tendance, Frank, à t'inviter à limiter cette déclaration définitive aux pré-ampli et amplis de la marque ... parce que la construction "tank" n'est apparente ni sur les streamer, ni sur les rippeurs ... ni même parfois sur certains lecteurs CD (voir le CD555 !!) ...
... quant aux petits "Naim" ésotériques (AV2, HDX, Uniti ...) le côté "tank" est nettement moins visible ... sinon totalement absent ...
Juste pour la petite histoire, moi qui pensait être le roi des scoumounars ... j'avais revendu mon HDX à un pote à Tahiti immédiatement à son retour de Salisbury il y a un poil plus que 18 mois ... vous ne le croirez pas : il est en panne ... pas le pote, le HDX ... pour un appareil à 8000€ au prix catalogue ... c'est pas vraiment un tank ... ou alors un de ces transports blindés que l'Armée française déploie en Afrique ... et dont les blindages semblent être particulièrement anecdotiques ...