nad75 a écrit : ↑10 févr. 2021, 11:35 La remarque de Stephy est pour l’arbre en plein milieu de la chaussée ?
C'est exactement ça...
Je trouvais excellent et étrange le fait qu'on laisse cet arbre vivre sa vie en le laissant en plein milieu de la rue.
Ils sont forts ces chtis
CD 3.5 + hicap, Project debut III (cellule Denon DL 103), Nac 72 , Nap 140, Nac a 5 , Credo.
Stephy a écrit :
C'est exactement ça...
Je trouvais excellent et étrange le fait qu'on laisse cet arbre vivre sa vie en le laissant en plein milieu de la rue.
Ils sont forts ces chtis
Je n’avais pas compris peut-être que je trouvais normal que cet arbre soit au milieu de la chaussée
L’équipe éditoriale de Leica Fotografie International Gallery vient de décerner un Leica Master Shot à ma photo Reading in the Nave prise cet été dans l’abbaye de Silvacane.
Elle fait partie du reportage photographique que j’ai entrepris sur les abbayes qui serviront de cadre aux prises de vue de l’ensemble [crâne - table - fond] pour ma série des Vanités, qui elle, procèdera d'une "idée monochromatique"
Merci Frédéric,
J’avais pris ces photos en me rendant chez Vincent cet été.
J’ai déterminé "sur le papier" un certain nombre de lieux pour effectuer les photos des Vanités et pour l’instant je n’ai pu me rendre que dans 2 abbayes pour confirmer, celle de Montmajour et Silvacane.
Viendront plus tard les photos de celles où je prévois d’aller :
- La Tourette. je pensais "pousser" jusque là en allant aux 3 Lacs, malheureusement remis à plus tard je pense pour la seconde fois
- Jumièges
- N-D de Ré
- Fontevraud
- Noirlac
- Saint Riquier
- Sylvanès
- Neimënster
- Ambronay
- Royaumont
Chartreuse de Villeneuve-lès-Avignon
Je vais peut-être ajouter le Thoronet ce qui ferait 2 des 3 sœurs.
Pour l’instant je ne sais pas quel statut auront ces photos des lieux par rapport à la série des Vanités dont je n’ai pas encore entrepris les prises de vue. Je n’ai fait que le travail théorique.