J'ai ouvert mon Ndac récement pour regarder un peu ce qu'il y a dedans, et ce qu'il faudrait changer en cas de service, et c'est assez intéressant.
J'ai remarqué qu'il y avait un port USB à l'intérieur, je me demande à quoi il peut bien servir. Pour le reste tout sur la carte mere est expliqué et détaillé, c'est assez sympa de voir l'architecture expliqué sur la PCB
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour les curieux une image haute résolution (il faut cliquer pour accéder à l'image en grande résolution), on voit toutes les annotations sur la carte du Ndac, et les composants choisis pour le DAC etc...
tu as les 2x PCM1704 qui ne sont même pas issus de la même série
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
D'après les différentes docs Dispo naim:
"Lorsque l'option de mise à niveau du bloc d'alimentation est utilisée avec le Naim DAC, la séparation de l'alimentation est encore augmentée par le utilisation d'une alimentation dédiée pour les circuits d'horloge maître. Il fournit également un transformateur toroïdal plus gros et plus grand condensateurs de réservoir, et le DSP reste alimenté par le transformateur Naim DAC pour donner encore plus de séparation de la section analogique."