Sous Android sur mon Smartphone je peux piloter mon AURALIC ARIES G1 avec l'application Bubble DS>

Musicalement
A+
Bernard
Le NDX2 n’a pas de stockage. Le seul à en avoir un est le HDX ou encore le NServe...filip63 a écrit : ↑28 févr. 2021, 15:35 Non, une tablette Androïd m'ira très bien. Encore que j'ai cru comprendre qu'elle doit être assez récente pour l'appli fonctionne.
Avec cette l'assurance que sous Androïd l'Aurender N100C marche bien je m'y intéresserai de prés. ça doit déjà faire de la musique sur le nDAC/XPS2. ça ferait une boîte à la place du PC/audiophileo
Je doit considérer aussi le NDX2/XPS. ça ferait une boîte de moins. La vente du nDAC compenserait un peu le surcoût de cette solution et aurait l'avantage de l'homogénéité. Mais je n'ai pas encore exploré cette voie, et ne sais pas - par exemple - si le NDX2 nécessite un NAS ou s'il a un stockage interne...
Je veux vraiment du plug and play, et ne veux pas entendre parler de DLNA, Upnp et autres minimserv machin. S'il faut en arriver là j'aime autant garder mon PC avec son DD portable et Audirvana.
Oui c’est ce que j’écrivais juste au dessus mais il me semble que le transfert des données via ou depuis le Core n’est pas si simple que cela. Gérald n’avait-il pas ouvert un fil sur ce point avec la réponse à ses questions venant de Salisbury ?ikoun a écrit :Oui ceci par exemple
https://www.naimaudio.com/fr/product/uniti-core
Branché en digital sur ton Ndac et accès via l’appli - puis transfert de données physiques depuis ordi vers le core et voilà (?)
ah non tu l'utilises comme un NAS et pour ripper
Smartphone ANDROID ...j'ai écrit je crois, pas la tablette que je n'ai plus pour le moment.
Honnêtement, sauf si la connexion en COAX est incontournable pour toi les 600 euros d'écart entre le N100C e le N100H à iso capacité ne se justifient pas AMHA.filip63 a écrit : ↑28 févr. 2021, 17:42 C'est ça. Donc ça va pas.
C'est le N100C qui correspond bien aux fonctions qui m'intéressent : streamer et lecture d'un DD intégré.
Pour être "parfait" il faudrait que l'appli puisse lire un DD externe en USB avec les mêmes fonctionnalités et la même interface que pour lire le DD interne, et que l'appli sous Androïd soit fonctionnelle et conviviale.
Mais pas de dealer local pour voir et écouter ... de mes yeux et oreilles.![]()
Je pense aussi que dans ton cas, c’est le modèle C qui conviendrait pour attaquer directement le nDAC. Il y a aussi le SC dont a parlé Julien, mais à bien vérifier si l’accès et l’interface pour ce disque que l’on choisit sont les mêmes que ceux qui sont livrés "tout prêt". Cela étant 4To me semble une capacité confortable surtout si cela est en parallèle du streaming.filip63 a écrit :L'intérêt pour moi serait d'avoir une liaison SPDIF car le nDAC n'a pas d'entrée USB. Et se passer d'une interface USB/SPDIF, même de qualité comme l'Audiophileo, serait un plus