CD3.5 en panne partielle

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Message par legrand »

rouxousou au lieu de comparer qui a la plus...
peux tu me preter la doc du cd 3.5
et surtout as tu change ou fais changer la tete de lecture
merci.......
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Avatar du membre
Rouxousou
Membre senior
Messages : 2665
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:28
Localisation : Bas-Rhin

Message par Rouxousou »

legrand a écrit :rouxousou au lieu de comparer qui a la plus...
peux tu me preter la doc du cd 3.5
et surtout as tu change ou fais changer la tete de lecture
merci.......
Salut

Pour la doc je n'ai que celle récupéré sur le site de Naim : htp://www.naim-audio.com/products/intro_manuals.html

Et je n'ai pas changé ma mécanique, celle-ci fonctionnant bien.
Systemdek IIX, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
-> Nait 50 tout juste rodé à vendre.
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7591
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Message par moirasc »

Il n'y a aucune info dans les docs Naim sur les schémas/plans de montage...

Pas d'autre solution si tu veux remplacer la mécanique tout seul que de mettre les mains dans le moteur.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17093
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Rouxousou a écrit :...Pour la doc je n'ai que celle récupéré sur le site de Naim : htp://www.naim-audio.com/products/intro_manuals.html
Le lien ne marche pas :? . Ceci étant dit, je n'ai pas trouvé de doc. faisant référence au CD3.5 (mais elle est peut-être un peu cachée ...).

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Message par legrand »

en fait je cherche la doc du CD3.5 pour voir toutes les possibiltes de connections
je suis etonné que la sortie destinée au link ( je ne sais pas comment ca sappelle le petit embout quon branche duand on na pas de hicap ) ne serve a rien dautre , je me demande si Naim navait pas prévu autre chose...
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17093
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

legrand a écrit :en fait je cherche la doc du CD3.5 pour voir toutes les possibiltes de connections
je suis etonné que la sortie destinée au link ( je ne sais pas comment ca sappelle le petit embout quon branche duand on na pas de hicap ) ne serve a rien dautre , je me demande si Naim navait pas prévu autre chose...
Le Link plug ! legrand. Link plug ...

Le fait qu'on puisse le remplacer par deux simples petits bouts de câbles comme dit ailleurs ne milite pas en faveur d'un rôle plus complexe. ça doit être facile à voir en ouvrant la bête (les bricoleurs doivent pouvoir répondre ...)

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Message par legrand »

filip
moi jai juste branche la hicap sur la "prise" du milieu, ce qui me gene cest que la prise ou était le lin
eu Link plug plutôt ne sert plus a rien , très étonnant chez naim..
et j'ai ouvert la bête mais bon suis pas assez bricoleur pour comprendre
peut être ALMON pourrait savoir...
mais je ne désespéré pas
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7591
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Message par moirasc »

Il suffit de regarder si la prise du Link Plug est câblée ou non.

Après réflexion (courte mais ô combien intense :wink: ), je pense qu'en réalité les 4 broches du Link plug permettent de shunter/ponter les connecteurs dévolus au branchement d'une alimentation.

La partie plastique allongée du Link Plug n'étant là que pour empêcher l'utilisateur de brancher une alimentation si celle ci est shuntée/pontée.

Il y aurait sûrement un risque d'endommager le lecteur en branchant une alim alors que celle ci est shuntée....
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Répondre