Et Frank à tout à fait raison puisque j'ai récemment offert un Mu So 2 à ma fille, je fais de nouveau parti de la famille naimienne ! Croisons les doigts pour que Saint Vaccin nous y autorise...
À suivre

Tout est écrit...

Install: S1, S2, S3
 Install: S1, S2, S3C'est bien ce que nous espérons sincèrementgenesis a écrit : ↑16 févr. 2021, 18:43 Bonsoir,
J'avoue que moi aussi je suis plus que pessimiste.....
je crains que malheureusement le contexte nous oblige une fois encore à remettre ce moment a plus tard..
mais dites vous bien que si c’était le cas ça ne serait (encore une fois) que partie remise...

Je confirme que notre rencontre fin mars est annulé. Nous avions pris les devant il y a quelques semaines déjà pour réserver une autre date au cas où... Heureusement car il ne restait que le 6/7 novembre ! Ce sera notre rencontre conviviale, la manifestation que Naim nous propose sera elle reportée d'un an. J'ai de suite réservé le dernier week-end de mars pour cette occasion exceptionnelle.
 Je confirme que notre rencontre fin mars est annulé. Nous avions pris les devant il y a quelques semaines déjà pour réserver une autre date au cas où... Heureusement car il ne restait que le 6/7 novembre ! Ce sera notre rencontre conviviale, la manifestation que Naim nous propose sera elle reportée d'un an. J'ai de suite réservé le dernier week-end de mars pour cette occasion exceptionnelle.